750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement gourmande !
3 décembre 2015

Financiers minute

Je déteste jeter les blancs d'oeufs, et je suis sûre que vous aussi. Mais en même temps, je suis toujours pressée par le temps. Recycler ok mais sans que ça grignote mon si précieux temps. Je fait souvent des financiers avec mes blancs, je ne suis pas toujours contente du résultat mais cette fois, succès garantit, et en un temps record, ils ont été dévorés !

 

Inspiration : Recettes diététiques

WP_20151114_003

 

Ingrédients :
- 80g de poudre d'amande (ou de noisette, ou les 2)
- 60g de farine
- 80g de beurre
- 1 yaourt nature ou fromage blanc
- 120g de sucre
- 4 blancs d'oeufs
- 1/2 sachet de levure
- des pépites de chocolat

 

Préparation :
Mélanger les blancs d'œufs, la farine, le sucre et les poudres (amandes, noisettes et tout le toutim), la levure en fouettant énergiquement.
Ajouter le beurre fondu.
Verser dans vos moules à muffins.

 

Cuisson : 20 min. à 200°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Simplement gourmande !
Newsletter
Publicité